Le Running Club Abbevillois est un club de course à pied basé à Abbeville qui propose à ses adhérents de courir, marcher ou se "remettre en forme" dans la convivialité et la bonne humeur.
jeudi 29 octobre 2015
lundi 26 octobre 2015
Marche Nordique du 28 Octobre 20015
Selon la météo ;rendez vous à 13h45 sur le parking de Grand Laviers .
De Francis
mardi 20 octobre 2015
Entrainement du 25 Octobre 2015
L'entrainement sur Eaucourt s'effectuera sur la Ronde Eaucourtoise , organisé par Eaucourt Vélo Club .
Inscriptions à partir de 08h30 salle des fêtes ,place Louis Collin à Eaucourt .
Droit d'inscription 3 euros .
Départ à 09h00 au choix de 2 circuits 9 ou 13 Kms .
Tous les adhérents du R C A et autres coureurs sont invités à venir participer à cette rando .
Qu'on se le dise .
Gérard
lundi 19 octobre 2015
Marche Nordique du 24 Octobre 2015
En l'absence de Claude , je vous donne rendez vous sur le parking de l'église de VAUCHELLES LES QUESNOY à08h45 .
De Francis
Marche Nordique du 21 Octobre 2015
Rendez vous à 13h45 sur le parking de la mairie de GRAND LAVIERS .
De Francis
Inscription à :
Articles (Atom)