Le Running Club Abbevillois est un club de course à pied basé à Abbeville qui propose à ses adhérents de courir, marcher ou se "remettre en forme" dans la convivialité et la bonne humeur.
mardi 26 mai 2015
Marche Nordique du 27 Mai 2015
Rendez vous à 13h45 à Cambron, pour une ballade vers Moyenneville .
A noter que le Samedi 30 Mai 2015,il n'y aura pas de sortie .
De Francis
dimanche 24 mai 2015
Sport et Santé du 29 mai 2015
La séance de sport et santé du 29 mai est supprimée et remplacée par une séance le Jeudi 28 mai à 14h30 et toujours à la Salle des fêtes d'Eaucourt .
Qu'on se le dise .
La séance de Lundi 1 Juin est également supprimée .
Gérard
jeudi 21 mai 2015
Marche Nordique du 23 Mai 2015
En l'absence de Claude pour cause de santé, je vous donne rendez vous sur le parking du théâtre d'Abbeville à 08h45 .
De Francis
mardi 19 mai 2015
Marche Nordique du 20 Mai 2015
Ce Mercredi ,rendez vous à 13h45 face au restaurant " la drucatiére" à DRUCAT .
Venant de Francis .
Inscription à :
Articles (Atom)