lundi 19 mai 2014

vendredi 9 mai 2014

Entrainement Course à pied du 11 Mai 2014

Les entrainements pour EAUCOURT et ABBEVILLE se feront à la Bouvaque  à Abbeville avec les Boucles du Cœur organisé  par Carrefour .(voir message de la marche nordique) .
Départ à 08h45  du stade pour les coureurs de l'Antenne Eaucourt ,pour covoiturage ,qu'on se le dise pour les personnes n'ayant pas accès au blog du Club .
Pour les Abbevillois, ou autre se rendre sur place prés de la maison du Gardien . départ à09h00 .
Possibilités de faire un ou plusieurs tours de bouvaque selon le plan d'entrainement de chacun .


Donc possibilité de marcher avec ou sans bâtons et de courir, chacun à son rythme , dans la bonne humeur et convivialité .


  A Dimanche   Gérard

jeudi 8 mai 2014

Marche Nordique du 10 Mai 2014

La  Séance de Marche Nordique du Samedi 10 Mai 2014  est annulé, pour cause de météo .


Elle est remplacé par la sortie de Dimanche 11 Mai à 09h00 à la Bouvaque à Abbeville avec  les Boucles du Cœur organisé par le groupe Carrefour et ses deux ambassadrices Mariethé et Sylvie .
Prévoir 2 euros de participation pour la bonne cause  .
 Tombola avec de nombreux lots ,ravitaillement et plus, enfin venez nombreux et nombreuses .
                     Gérard

mercredi 7 mai 2014

appel au bénévolat pour l'organisation de la course du marais du 17 mai 2014

Nous avons besoin de vous pour aider au bon déroulement de la course. En tant que licencié du RCA, vous pouvez vous faire connaitre auprès de Gérard pour lui prêter main forte. Votre soutien est important ! merci