vous trouverez des photos prises au départ et à l'arrivée des coureurs sur ce blog. Vous y êtes peut-être !
elles sont téléchargeables librement et gratuitement.
Le Running Club Abbevillois est un club de course à pied basé à Abbeville qui propose à ses adhérents de courir, marcher ou se "remettre en forme" dans la convivialité et la bonne humeur.
lundi 31 mars 2014
dimanche 30 mars 2014
les résultats définitifs sont disponibles
vous pouvez consulter tous les résultats sur la page semi-marathon.
samedi 29 mars 2014
épreuve de la troisième édition terminée
félicitations à tous les coureurs pour cette performance de 21kms cet après-midi pour ce très bon semi-marathon au travers des paysages de la vallée de la Somme, notre si belle région !
félicitations aux organisateurs, aux bénévoles, aux partenaires pour cette belle réussite.
félicitations aux organisateurs, aux bénévoles, aux partenaires pour cette belle réussite.
vendredi 28 mars 2014
Inscription à :
Articles (Atom)