Le Running Club Abbevillois est un club de course à pied basé à Abbeville qui propose à ses adhérents de courir, marcher ou se "remettre en forme" dans la convivialité et la bonne humeur.
jeudi 10 septembre 2015
Marche Nordique du 12 Septembre 2015
En remplacement de Claude .
Rendez vous à 08h45 sur le Parking de la piscine à Abbeville .
De Francis
Résultats du 10 Kms d'Amiens le 06 Septembre 2015
2 coureurs du RCA participaient au 10 Kms des 4 Saisons .
Joël HYPOLITE termine 64éme sur 278 en 42'02" et 1er V3 .
Gilles HURTEL, n'a pas terminé la course il s'est blessé au 4éme Kms .Nous lui souhaitons un bon rétablissement .
Bravo à tous les deux pour votre participation et bon résultat pour Joël .
Gérard
mardi 8 septembre 2015
Marche Nordique du 09 Septembre 2015
Rendez vous à 13h45 a la salle des fêtes d' Eaucourt .
De Francis
mercredi 2 septembre 2015
Marche Nordique du 05 Septembre 2015
Rendez vous à 08h30 au Théâtre d'Abbeville ou 08h40 à la station du Plessiel ,pour un départ à 09h00 en forêt de Crécy .
De Claude .
mardi 1 septembre 2015
Marche Nordique du 02 Septembre 2015
Rendez vous à 13h45 place de l'église à Cambron pour une sortie vers Moyenneville .
De Francis
Inscription à :
Articles (Atom)