Le Running Club Abbevillois est un club de course à pied basé à Abbeville qui propose à ses adhérents de courir, marcher ou se "remettre en forme" dans la convivialité et la bonne humeur.
mardi 14 avril 2015
Marche Nordique du 15 Avril 2015
Rendez vous à13h45 sur le parking de l'abbatiale à St Riquier .
Venant de Francis .
jeudi 9 avril 2015
Marche Nordique du11 Avril 2015
Rendez vous à 08h30 sur le parking du théâtre d'Abbeville pour covoiturage en direction de CITERNES .
Qu'on se le dise .
Venant de Claude .
mardi 7 avril 2015
Marche Nordique du 08 Avril 2015
Rendez vous à 13h45 sur le parking de VAUCHELLES LES QUESNOY .
Venant de Francis .
lundi 6 avril 2015
mercredi 1 avril 2015
Marche Nordique du 04 Avril 2015
Rendez vous à 08h30 au Champs de Mars à Abbeville pour covoiturage ou à 08h45 sur le parking à la station essence du Plessiel pour une marche en foret de Crécy .
Départ à 09h00 de la foret .
Venant de Claude .
Inscription à :
Articles (Atom)
