La séance de marche Nordique du 20 Septembre 2014 est maintenu ,départ à 09h00 au Champs de Mars à Abbeville .
A partir de 14 h00 pensez au forum des associations stand N°9 et toujours devant le club .
Vous pouvez vous inscrire auprès de votre entraineur pour un créneau horaire prévu de 14 à 18h00 .
Faire suivre pour les personnes n'ayant pas internet .
Le Running Club Abbevillois est un club de course à pied basé à Abbeville qui propose à ses adhérents de courir, marcher ou se "remettre en forme" dans la convivialité et la bonne humeur.
dimanche 14 septembre 2014
lundi 8 septembre 2014
Rendez vous du fleuve d'Eaucourt les 06 et- 07 Septembre 2014
Rendez Vous du Fleuve ,un franc succès
Un grand merci à tous les adhérents du RCA qui ont bien voulu nous apporter leur aide à la restauration, aux buvettes et autres taches lors de ce rendez vous du Fleuve, Samedi et Dimanche dernier .
Grace à vous, nous n'avons eu que des éloges de la part des quelques 8 à 9000 visiteurs sur les 3 jours de fête .
De toute façon , nous savions que l'on pouvait compter sur Vous .
Alors, Merci encore à tous et a très bientôt pour de nouvelles aventures ......
Catherine RAVEL et Gérard DELABROYE
Un grand merci à tous les adhérents du RCA qui ont bien voulu nous apporter leur aide à la restauration, aux buvettes et autres taches lors de ce rendez vous du Fleuve, Samedi et Dimanche dernier .
Grace à vous, nous n'avons eu que des éloges de la part des quelques 8 à 9000 visiteurs sur les 3 jours de fête .
De toute façon , nous savions que l'on pouvait compter sur Vous .
Alors, Merci encore à tous et a très bientôt pour de nouvelles aventures ......
Catherine RAVEL et Gérard DELABROYE
mercredi 3 septembre 2014
entrainement sur Abbeville.
Pour info, pas d'entrainement sur Abbeville au Champ de mars le Vendredi 05 09 2014 à 18h30 .
Pour cause de festivités dans la ville .
Reprise des activités Lundi à 18h30 .
Faire suivre aux adhérents n'ayant pas internet .
mardi 2 septembre 2014
100 kms d'Amiens
Afin de participer aux 100 Kms d'Amiens en équipe de 5 coureurs, bien vouloir vous faire connaitre assez rapidement pour former une ou plusieurs équipes .
Prendre contact avec Gérard DELABROYE ou Vincent VILLAIN qui a formé une équipe l'an passé .
Prévoir un petit entrainement spécifique pour cette épreuve (environs 20 kms chacun) ,il est temps de si mettre . .
Quelques licenciés du RCA sont également mobilisés avec ARCAVEM sur Abbeville .
Je leurs souhaite bon courage, car c'est un gros boulot aussi .
Prendre contact avec Gérard DELABROYE ou Vincent VILLAIN qui a formé une équipe l'an passé .
Prévoir un petit entrainement spécifique pour cette épreuve (environs 20 kms chacun) ,il est temps de si mettre . .
Quelques licenciés du RCA sont également mobilisés avec ARCAVEM sur Abbeville .
Je leurs souhaite bon courage, car c'est un gros boulot aussi .
lundi 1 septembre 2014
Entrainement du 05 Septembre 2014
L'entrainement du 05 septembre est reporté au Jeudi 04 à 18h30 comme d'habitude au nouveau stade d'Eaucourt .
Suite aux nombreuses manifestations sur Eaucourt et Abbeville .
J'en profite pour vous remercier de votre aide pour la fête du fleuve le Samedi ou Dimanche et même les 2 jours .
Gérard
Suite aux nombreuses manifestations sur Eaucourt et Abbeville .
J'en profite pour vous remercier de votre aide pour la fête du fleuve le Samedi ou Dimanche et même les 2 jours .
Gérard
Inscription à :
Articles (Atom)