dimanche 14 septembre 2014

Marche Nordique

La séance de marche Nordique du 20 Septembre  2014 est maintenu ,départ à 09h00 au Champs de Mars à Abbeville .
A partir de 14 h00 pensez au forum des associations stand N°9   et toujours devant le club .
Vous pouvez vous inscrire  auprès  de votre entraineur pour un créneau horaire prévu de 14 à 18h00 .
  Faire suivre pour les personnes n'ayant pas internet .

lundi 8 septembre 2014

Rendez vous du fleuve d'Eaucourt les 06 et- 07 Septembre 2014

Rendez Vous du Fleuve ,un franc succès


Un grand merci à tous les adhérents du RCA qui ont bien voulu nous apporter leur aide à la restauration, aux buvettes et autres taches lors de ce rendez vous du Fleuve, Samedi  et Dimanche dernier .
Grace à vous, nous n'avons eu que des éloges de la part des quelques 8 à 9000 visiteurs sur les 3 jours de fête .
De toute façon , nous savions que l'on pouvait compter sur Vous .
Alors, Merci encore à tous et a très bientôt pour de nouvelles aventures ......




Catherine RAVEL et Gérard DELABROYE


mercredi 3 septembre 2014

entrainement sur Abbeville.



Pour info, pas d'entrainement  sur Abbeville au Champ de mars le Vendredi 05 09 2014 à 18h30 .


Pour cause de festivités dans la ville  .
Reprise des activités Lundi à 18h30 .
Faire suivre aux adhérents n'ayant pas internet .

mardi 2 septembre 2014

100 kms d'Amiens

Afin de participer aux 100 Kms d'Amiens en équipe de 5 coureurs, bien vouloir vous faire connaitre assez rapidement  pour former une ou plusieurs équipes   .
 Prendre contact avec Gérard DELABROYE ou Vincent VILLAIN qui a formé une équipe l'an passé .
Prévoir un petit entrainement spécifique pour cette épreuve (environs 20 kms chacun) ,il est temps de si mettre . . 
Quelques licenciés du RCA sont également mobilisés avec ARCAVEM sur Abbeville .
 Je leurs souhaite bon courage, car c'est un gros boulot aussi .

lundi 1 septembre 2014

Entrainement du 05 Septembre 2014

L'entrainement du 05 septembre est reporté au  Jeudi 04 à 18h30 comme d'habitude au nouveau stade d'Eaucourt  .
Suite aux nombreuses manifestations sur Eaucourt et Abbeville .
J'en profite pour vous remercier de votre aide  pour la fête du fleuve le Samedi ou Dimanche et même les 2 jours .
                                    Gérard