La Séance de Marche Nordique du Samedi 10 Mai 2014 est annulé, pour cause de météo .
Elle est remplacé par la sortie de Dimanche 11 Mai à 09h00 à la Bouvaque à Abbeville avec les Boucles du Cœur organisé par le groupe Carrefour et ses deux ambassadrices Mariethé et Sylvie .
Prévoir 2 euros de participation pour la bonne cause .
Tombola avec de nombreux lots ,ravitaillement et plus, enfin venez nombreux et nombreuses .
Gérard
Le Running Club Abbevillois est un club de course à pied basé à Abbeville qui propose à ses adhérents de courir, marcher ou se "remettre en forme" dans la convivialité et la bonne humeur.
jeudi 8 mai 2014
mercredi 7 mai 2014
appel au bénévolat pour l'organisation de la course du marais du 17 mai 2014
Nous avons besoin de vous pour aider au bon déroulement de la course. En tant que licencié du RCA, vous pouvez vous faire connaitre auprès de Gérard pour lui prêter main forte. Votre soutien est important ! merci
repas de fin d'année du 20 Juin 2014
Comme l'an dernier, le RCA organise son traditionnel repas dansant de fin d'année.
Cette année, nous nous retrouverons à Eaucourt sur Somme, à la salle des fêtes, le vendredi 20 JUIN 2014 à 20h00. buffet froid.
Nous demandons une participation :
- 15 euros par adultes
- 8 euros pour les enfants de -12ans
Merci de confirmer votre participation avant le 16 JUIN 2014, accompagnée du règlement. Vos conjoints sont les bienvenus, bien sûr !!
inscriptions auprès des entraineurs.
le bureau du RCA.
Cette année, nous nous retrouverons à Eaucourt sur Somme, à la salle des fêtes, le vendredi 20 JUIN 2014 à 20h00. buffet froid.
Nous demandons une participation :
- 15 euros par adultes
- 8 euros pour les enfants de -12ans
Merci de confirmer votre participation avant le 16 JUIN 2014, accompagnée du règlement. Vos conjoints sont les bienvenus, bien sûr !!
inscriptions auprès des entraineurs.
le bureau du RCA.
jeudi 1 mai 2014
Marche Nordique
Le 03 05 2014 à 09h00
Rendez vous au Champ des Oiseaux à Abbeville pour une sortie de 12 Kms.
Séance animée par Claude .
Rendez vous au Champ des Oiseaux à Abbeville pour une sortie de 12 Kms.
Séance animée par Claude .
Inscription à :
Articles (Atom)